Info inscription

Vancouver Toronto Montréal Halifax

Information sur l'inscription

Frais

Participants principaux

Directeurs régionaux, directeurs de division, conseillers, associés, adjoints et spécialistes.

  • 895 $ plus les taxes applicables

Les frais donnent droit à ce qui suit :

Séance plénière

  • Découvrez la vision des cadres supérieurs du secteur et les points de vue de conférenciers de premier ordre.

Ateliers

  • Obtenez des crédits de formation et acquérez les compétences dont vous avez besoin pour amener votre pratique encore plus loin.

Événements de groupe/réseautage

  • Partagez des idées avec des collègues de tout le pays et bâtissez votre réseau de collègues.
  • Trois coupons par personne pour les boissons à la réception d’accueil (bar payant également) et trois autres coupons pour l’événement en groupe (bar payant également)

Repas

  • Vos frais d’inscription comprennent le déjeuner, le dîner et les pauses café durant les séances de travail. Lors des événements en soirée, la nourriture et les boissons non alcoolisées sont offertes sans frais supplémentaires.

Invité personnel

Les frais pour l’invité personnel sont fixés d’après les exigences entourant les avantages imposables et varient d’une ville à l’autre :

  • Toronto : 405 $ plus les taxes applicables (places limitées)
  • Vancouver : 380 $ plus les taxes applicables (places limitées)
  • Montréal : 415 $ plus les taxes applicables (places limitées)
  • Halifax : 400 $ plus les taxes applicables (places limitées)

Les frais donnent droit à ce qui suit :

  • Participation à la séance plénière, à la réception d’accueil (bar payant également), à l’événement en groupe (bar payant également), aux déjeuners, à la pause du matin et au dîner du premier jour.

Politique de paiement

Directeurs régionaux, directeurs de division et niveaux de réussite 4 à 10

Les frais d’inscription au Sommet sur la gestion de la pratique sont d’abord déduits des crédits de formation ou des crédits discrétionnaires disponibles. Si vous n’avez pas de crédits, les frais d’inscription seront portés à votre compte de commissions, en entier, après le Sommet.

Niveaux de réussite 1 à 3 – option de paiements échelonnés

Les conseillers des niveaux de réussite 1 à 3 sont automatiquement inscrits à l’option de paiements échelonnés. Les paiements échelonnés peuvent aider les conseillers en début de carrière à assumer plus facilement leurs frais d’inscription. Nous prélèverons de leur compte de commissions neuf versements égaux après la conférence. Vous ne pouvez pas utiliser les crédits discrétionnaires dans le cadre du programme de paiements échelonnés.

Vous pouvez utiliser les crédits discrétionnaires lorsque vous payez les frais d’inscription en entier, sans utiliser le programme de paiements échelonnés. Veuillez nous informer par courriel à la boîte Business Education Summit mailbox si vous ne voulez pas utiliser le programme de paiements échelonnés. Si vous n’avez pas de crédits discrétionnaires, les frais d’inscription seront portés à votre compte de commissions, en entier, après le Sommet.

Paiement des spécialistes

Les spécialistes peuvent payer leur inscription au Sommet sur la gestion de la pratique par chèque, à condition qu’on le reçoive avant la date de début de l’événement. Veuillez envoyer votre chèque au service n° 107.


Politique concernant les annulations

Toute inscription annulée avant le 21 septembre 2018 fera l’objet de frais de traitement non remboursables de 200 $. Le plein tarif sera facturé pour toute inscription annulée après cette date. Les demandes d’annulation d’inscription doivent être envoyées à la boîte courriel Business Education Summit mailbox.

Pour éviter les pénalités d'annulation, les conseillers peuvent transférer leur inscription à un autre conseiller mais seront responsables d’aviser la boîte Business Education Summit mailbox.


Liste d’attente

Les inscriptions au Sommet sur la gestion de la pratique se font selon le principe du premier arrivé, premier servi. Si l’événement est complet dans la ville de votre choix, nous vous invitons à vous inscrire dans une autre ville. Notre Sommet sur la gestion de la pratique est un événement à ne pas manquer!

Une fois la capacité de conférence atteinte, vous pouvez demander une place sur la liste d'attente en remplissant le formulaire en ligne. Si des places se libèrent, nous communiquerons avec les personnes inscrites sur la liste d’attente, selon l’ordre dans lequel nous avons reçu les demandes.

Si vous avez des questions sur le Sommet sur la gestion de la pratique, écrivez à la boîte Business Education Summit mailbox.